Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réorganistation du forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenno'cha
Cerbère sadique
Cerbère sadique
Kenno'cha


Cancer Coq
Messages : 378
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Près du chateau du roi
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Lunéaire

Réorganistation du forum... Empty
MessageSujet: Réorganistation du forum...   Réorganistation du forum... EmptySam 8 Oct - 17:08

Annonce à tous les membres,

Tous les postes de gardiens sont pourvus.
==> Morrigan si cela ne te convient pas n'hésite pas à changer, ainsi que Sèlene!

Ywilos tu es devenue gardienne du Coeur du manoir. Tu partages certaines sections avec Sèlene:
Cela te convient? Si non fais moi en part par MP ;-p

Alaellyra tu as juste changé de section, tu passes à l'Atelier, de même que pour Ywilos si ça ne va pas envoie moi un MP je suis ouverte^^

Deux modératrices ont été supprimées du fait de leurs absences, je voulais rappeller aux modérateurs ainsi qu'aux membres qu'une absence doit être signalée. Un petit mot est plus sympathique (==> Je m'énerve moins derrière mon PC Réorganistation du forum... 112388 ) Après être absent n'est pas forcément un crime qui mérite mes coups de fouet, ça se comprend avec les études travail et autre^^

De plus, je profite de ce post pour rappeler que le travail des modérateurs après la modération est d'animer un minimum sa section ( je ne vise pas tout le monde Réorganistation du forum... 112388 ).

Bref, la réoganisation et ce post "coup de gueule" a pour but de le refaire vivre un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://kennochajillian.overblog.com/
Ywilos
Cerbère
Cerbère
Ywilos


Capricorne Buffle
Messages : 150
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : ** en forme **

Réorganistation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganistation du forum...   Réorganistation du forum... EmptyDim 9 Oct - 0:49

Pas de problème pour moi c'est parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenno'cha
Cerbère sadique
Cerbère sadique
Kenno'cha


Cancer Coq
Messages : 378
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Près du chateau du roi
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Lunéaire

Réorganistation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganistation du forum...   Réorganistation du forum... EmptyJeu 8 Déc - 18:13

Acte II de la réorganisation:

=> Esméra tu es promue au rang de gardienne. Tu prends le poste d'Alaellyra à l'Atelier. Si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à m'en parler^^

=> Gabriel suite à ta demande tu deviens animateur de la ChatBox pour remplacer Esméra. Pareil que pour Esméra n'hésite à me bombarder de MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://kennochajillian.overblog.com/
Aislin
Membre honoraire
Aislin


Balance Cochon
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : ~~ooo~~

Réorganistation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganistation du forum...   Réorganistation du forum... EmptyJeu 8 Déc - 20:12

Vive Kenno'cha!!
Et faites bouger vos posts les gens, allez-y!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AislinAleaSionnach
Contenu sponsorisé





Réorganistation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganistation du forum...   Réorganistation du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganistation du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~° Les règles d'or du forum °~°
» Première présentation du forum : Morrigan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samhain's House :: 
°~° Le Hall °~°
 :: Bienvenue sur Samhain's house
-
Sauter vers: