Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réalisation d'avatars et de signatures

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Cerbère en chef
Cerbère en chef
Admin


Messages : 1097
Date d'inscription : 17/02/2010

Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyJeu 4 Nov - 0:33

Hello,

Je propose de réaliser des avatars et des signatures pour le forum.
Si vous aimez une image en particulier, une couleur, un symbole ... n'hésitez pas cheers
Je ne suis pas une pro mais voilà ce que je peux faire (cliquez sur les miniatures pour agrandir)Réalisation d'avatars et de signatures A href=

Avatars

Réalisation d'avatars et de signatures Aislin13 Réalisation d'avatars et de signatures Avatar13Réalisation d'avatars et de signatures Avatar11

Signatures

Réalisation d'avatars et de signatures Bannia11
Réalisation d'avatars et de signatures Bannia14


Si ça vous intéresse, postez à la suite de cette annonce, je ferai le ménage une fois les créa réalisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyJeu 4 Nov - 18:24

Moi moi moi, z'en veux un!!! lol!
Pourrais-tu me faire un avatar à partir de cette image-là stp:
Réalisation d'avatars et de signatures Xfhqk410
Avec comme base ton premier modèle d'avatar Very Happy

Merci! cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cerbère en chef
Cerbère en chef
Admin


Messages : 1097
Date d'inscription : 17/02/2010

Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyJeu 4 Nov - 21:07

Alors, voilà ce que cela donne Réalisation d'avatars et de signatures 265347

Réalisation d'avatars et de signatures Selene10

c'est une base, un premier jet, si tu veux que j'ajoute/j'enlève/je change quelque chose ... Réalisation d'avatars et de signatures 444461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyJeu 4 Nov - 21:12

Owa, TROP joli!!!!Je garde comme ça!!! Réalisation d'avatars et de signatures 758503
Merci beaucoup Morri! Réalisation d'avatars et de signatures 852454

EDIT: Hum, peut-être le Selene en un peu plus petit par contre? Je trouve que ça fait un peu mégalo là XD Réalisation d'avatars et de signatures 717302
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cerbère en chef
Cerbère en chef
Admin


Messages : 1097
Date d'inscription : 17/02/2010

Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyJeu 4 Nov - 21:21

Alors voilà la version "moins mégalo" lol!

Réalisation d'avatars et de signatures Selene11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyJeu 4 Nov - 21:24

C'est parfait comme ça, merci beaucoup!!! Réalisation d'avatars et de signatures 441502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyLun 8 Nov - 15:26

J'aime beaucoup tes avatars, pourrais tu m'en faire un à partir de cette image s'il te plait?

Réalisation d'avatars et de signatures Fire_f10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cerbère en chef
Cerbère en chef
Admin


Messages : 1097
Date d'inscription : 17/02/2010

Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyLun 8 Nov - 16:01

Voilou pour le premier jet, si tu veux que je change quelque chose n'hésites pas Wink

Réalisation d'avatars et de signatures Avatar16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyLun 8 Nov - 21:07

(Oui oui je sais, j'ai déjà un très bel avatar mais j'aime bien alterner XD)
Pourrais-tu essayer avec cette image-ci s'il te plaît Morri?J'aimerais voir ce que cela donne en avatar Réalisation d'avatars et de signatures 10543
Réalisation d'avatars et de signatures Firest11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cerbère en chef
Cerbère en chef
Admin


Messages : 1097
Date d'inscription : 17/02/2010

Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyLun 8 Nov - 22:28

Voilou (je ne suis pas super fan du résultat cependant Réalisation d'avatars et de signatures 571454 )
Réalisation d'avatars et de signatures Avatar19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyLun 8 Nov - 23:56

Oh, c'est très joli!!Merci Réalisation d'avatars et de signatures 441502
(J'alternerai les deux du coup maintenant lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyMar 9 Nov - 22:48

Merci Morri !!!

Citation :
Voilou pour le premier jet, si tu veux que je change quelque chose n'hésites pas Wink

Non non c'est parfait j'adore !!
Encore merci !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cerbère en chef
Cerbère en chef
Admin


Messages : 1097
Date d'inscription : 17/02/2010

Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyMar 9 Nov - 23:44

Ravie que vos avatars vous plaisent Réalisation d'avatars et de signatures 444461
En ce moment, je suis dans ma période bidouillages sur photofiltre (j'ai même rebidouillé mon entête de blog ^^) Réalisation d'avatars et de signatures 758503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyMar 9 Nov - 23:46

Citation :
En ce moment, je suis dans ma période bidouillages sur photofiltre

Oh wow, c'est du photofiltre affraid wow c'est méga top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cerbère en chef
Cerbère en chef
Admin


Messages : 1097
Date d'inscription : 17/02/2010

Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyMar 9 Nov - 23:56

Voui j'ai écrasé photoshop sans faire gaffe Réalisation d'avatars et de signatures 2482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyMar 9 Nov - 23:59

Réalisation d'avatars et de signatures 89676

Citation :

Voui j'ai écrasé photoshop sans faire gaffe

aie ..... j'espere pour toi que tu pourra vite le reinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cerbère en chef
Cerbère en chef
Admin


Messages : 1097
Date d'inscription : 17/02/2010

Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyMer 10 Nov - 0:09

Bof, en fait j'aime bien photofiltre Réalisation d'avatars et de signatures 555459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptyMer 10 Nov - 0:10

En tout cas tu t'en sers très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptySam 12 Fév - 1:54

est ce que je peux en avoir un aussi avec l'image que j'ai déjà, s'il te plait Morrigan... Onegai shimasu Réalisation d'avatars et de signatures 10543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptySam 12 Fév - 2:02

Je vais suivre la Demoiselle et me fondre dans la masse en faisant une petite demande également avec cette image stp Smile
Spoiler:
PS : fais-tu les signatures ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptySam 12 Fév - 2:15

Gwynt Annwyl ton image est magnifique!!

Justement j'ai une ptite question pour toi. Au cour de mes lectures j'ai lu des choses sur Pan et si je me trompe pas c'est lui l'esprit des bois? Réalisation d'avatars et de signatures 296331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptySam 12 Fév - 2:27

Merci Smile
Et j'ai posé une question idiote car le topic s'appelle 'avatars et signatures' Razz

Pour te répondre Lazuli, Pan est en effet le Dieu de la nature, des Bois dans la Mythologie Grecque et chez les celtes (qui est ma tradition) il s'agit de Cernunnos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptySam 12 Fév - 2:31

merci pour ces infos, je me mélange un peu les pinceaux avec les divinités Réalisation d'avatars et de signatures 571454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptySam 12 Fév - 2:43

De rien.
Dis toi que dans toutes les 'religions' et croyances,il y a différentes divinités, que nous retrouvons dans chacune d'entre-elles et qui représentent exactement la même chose mais portent un nom différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures EmptySam 12 Fév - 3:15

Morrigan si ça te dérange pas parce que je sais que t'es pas mal occupée j'aimerais une signature avec cette image:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'avatars et de signatures   Réalisation d'avatars et de signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation d'avatars et de signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samhain's House :: 
°~° Le Hall °~°
 :: Petit coin technique
-
Sauter vers: