Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Herbergement et redimensionnement d'images

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Cerbère en chef
Cerbère en chef
Admin


Messages : 1097
Date d'inscription : 17/02/2010

Herbergement et redimensionnement d'images Empty
MessageSujet: Herbergement et redimensionnement d'images   Herbergement et redimensionnement d'images EmptyMer 29 Déc - 15:07

Si vous souhaitez poster une image dans le manoir, plusieurs solutions d'hébergement s'offrent à vous. Le plus "simple" est d'utiliser le bouton "Héberger une image".

Herbergement et redimensionnement d'images 496

Un pop-up servimg va alors apparaitre Herbergement et redimensionnement d'images 265347

Herbergement et redimensionnement d'images 310

Il vous suffit de cliquer sur "parcourir" pour aller alors sélectionner un fichier image sur votre ordinateur.

Herbergement et redimensionnement d'images 411

Ensuite vous pouvez choisir de redimensionner l'image, si vous souhaitez une grande image, choisissez la taille "forum", pour éviter les grandes illustrations, le plus pratique reste néanmoins les tailles site ou blog Wink

Herbergement et redimensionnement d'images 510

Herbergement et redimensionnement d'images 610

Cliquez sur envoyer pour voir apparaitre ceci :

Herbergement et redimensionnement d'images 710

Vous pouvez choisir de copier-coller le lien "miniature" ou bien le lien "image" dans votre message.

Herbergement et redimensionnement d'images 810
Herbergement et redimensionnement d'images 910

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "aperçu" pour jeter un oeil à votre message !

Herbergement et redimensionnement d'images 1110

Tadam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbergement et redimensionnement d'images Empty
MessageSujet: Re: Herbergement et redimensionnement d'images   Herbergement et redimensionnement d'images EmptyMer 5 Jan - 23:46

Je réplique à ce tuto tres bien fait pour ceux qui comme moi, subissent parfois les bugs de leur ordi ... Car parfois l'hébergeur du site ne marche pas pour moi ..... Dans ce cas j'utilise un autre hébergeur très bien et plutôt rapide :
Imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cerbère en chef
Cerbère en chef
Admin


Messages : 1097
Date d'inscription : 17/02/2010

Herbergement et redimensionnement d'images Empty
MessageSujet: Re: Herbergement et redimensionnement d'images   Herbergement et redimensionnement d'images EmptyJeu 6 Jan - 0:28

Pour ma part, pour éviter les bugs, je passe directement par servimg sans cliquer sur le piti bouton en haut à droite Wink
Sinon, si servimg fait des siennes, j'utilise l'hébergeur de mon blog Herbergement et redimensionnement d'images 719500
Imageshack, j'ai essayé il y a quelques temps et chez moi ça bug ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbergement et redimensionnement d'images Empty
MessageSujet: Re: Herbergement et redimensionnement d'images   Herbergement et redimensionnement d'images EmptyDim 12 Juin - 17:19

Petite question, comment on met quelque chose en spoiler? Je voulais faire comme pour toutes les photos du trombinoscope mais j'ai pas trouvé comment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbergement et redimensionnement d'images Empty
MessageSujet: Re: Herbergement et redimensionnement d'images   Herbergement et redimensionnement d'images EmptyDim 12 Juin - 17:52

Il faut utiliser ces balises :

Code:
[spoiler][/spoiler]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbergement et redimensionnement d'images Empty
MessageSujet: Re: Herbergement et redimensionnement d'images   Herbergement et redimensionnement d'images EmptyJeu 30 Juin - 13:43

Embarassed ah ouais ok, tout simple quoi ^^' merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herbergement et redimensionnement d'images Empty
MessageSujet: Re: Herbergement et redimensionnement d'images   Herbergement et redimensionnement d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbergement et redimensionnement d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samhain's House :: 
°~° Le Hall °~°
 :: Petit coin technique
-
Sauter vers: