Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Là ou mes pas se sont arrêtés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esméra
Membre honoraire
Esméra


Gémeaux Chat
Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Infirmière

Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptyDim 28 Aoû - 21:50

Pseudo: Esméra
Âge : 24 ans
Localisation : France, seine et marne
Tradition, croyances ou spiritualité en général : C'est un peu compliqué voyez-vous! Mais laissez moi vous expliquer... Alors voilà, d'origine bretonne, 'j'ai toujours été naturellement attirée par les cultes celtiques, la sorcellerie, le paganisme et tout ce qui touche au monde des esprits, le soin par les plantes et la litho-thérapie. Autant vous dire que l'ambition est grande. J'ai donc commencé un apprentissage il y a deux ou trois ans. Ceci dit, avec mon diplôme à avoir, les stages a effectuer, l'amour rencontré et déménagement en plus, difficile de se concentrer convenablement sur mon apprentissage spirituel! Malheur! Mais ce n'était que partie remise...j'ai donc laissé de côté mon désire d'apprendre tout ce que je voulais pour laisser les différents bouleversement de ma vie se "tasser". Voilà donc que je sens le moment de me remettre dedans...je suis donc une grande débutante en phase d'apprentissage.

Pratiques : Comme il est dit plus haut, je ne pratique pas encore! Il serait déraisonnable de se lancer tête baissée sans avoir un minimum de bagage au niveau connaissances.

Loisirs et passions : Ils sont légions! Je suis quelqu'un qui aime tout ou presque! (c'est d'ailleurs un handicap parce qu'à tout aimer on se lance dans pleins de trucs en même temps lol) J'aime lire, écrire, me promener en forêt, la nature, l'eau, les baignades, la musique (qui va du classique au métal en passant par les musiques celtiques et indiennes ou chinoises), apprendre l'Histoire et les arts sorciers. J'aime mes amies avec qui je partage de bons moments! J'aime aussi aller au cinéma, manger des pop-corns (caramel s'il vous plaît!), j'aime les animaux, internet, regarder des reportages sur Arte ou TV5, j'aime les arts plastiques, j'aime aussi bricoler des objets! (En ce moment c'est pyrogravure et confection de bracelets en perles et perles semi-précieuses), J'aime le sport!

Comment êtes vous arrivé ici ? Je suis tombée dessus vraiment par hasard (ou alors est-ce le destin?)

Sites internet, blogs ou autres : Je n'en n'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesmera.over-blog.com/#
Aislin
Membre honoraire
Aislin


Balance Cochon
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : ~~ooo~~

Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptyDim 28 Aoû - 22:02

Welcome Esméra!
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, et que tu pourras enfin te lancer dans le grand bain sans peurs!!
A bientôt de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AislinAleaSionnach
Esméra
Membre honoraire
Esméra


Gémeaux Chat
Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Infirmière

Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptyDim 28 Aoû - 22:43

Merci pour l'accueil ^^

Oh si j'ai quelques appréhensions mais je suis certaines qu'elle se dissiperons au fur et à mesure que j'apprendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesmera.over-blog.com/#
Isil Tinuviel
Gardienne Coeur du Manoir/ L'Atelier
Gardienne Coeur du Manoir/ L'Atelier
Isil Tinuviel


Taureau Chat
Messages : 272
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36

Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptyDim 28 Aoû - 23:29

Bienvenue à toi.

J'ai vécue 17 ans en Sein-Et-Marne, j'y retournerais pas lol

Hésite pas à poster, à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Membre honoraire
Esméra


Gémeaux Chat
Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Infirmière

Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptyLun 29 Aoû - 1:01

Merci pour ton accueil ^^

Oh tu sais j'aimerais bien quitter la région parisienne! Bon y'a déjà un mieux, avant j'habitais dans le 95, dans une ville mouvementée. Là je suis à la campagne dans une ville tranquille et plutôt aisée donc y'a du mieux Smile
Peut-être que la prochaine étape sera encore plus loin? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesmera.over-blog.com/#
Skud
Sorcier en chef
Sorcier en chef
Skud


Balance Chèvre
Messages : 186
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : Midgard
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ¤ Peace ¤

Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptyLun 29 Aoû - 14:43

Vouloir tout faire, et les journées sont pas assez longues pour tout ^^ Je connais ça Smile

Bienvenue dans le coin, sympathique ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pathswarrior.blogspot.fr/
Invité
Invité




Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptyLun 29 Aoû - 16:10

Bienvenue Esméra !
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Membre honoraire
Esméra


Gémeaux Chat
Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Infirmière

Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptyLun 29 Aoû - 16:55

Merci pour votre accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesmera.over-blog.com/#
lèanore
Sorcier
Sorcier
lèanore


Vierge Cheval
Messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : étudiante en Biologie-biochimie
Humeur : Doit réviser son orthographe^^

Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptySam 3 Sep - 0:15

Bienvenue sur le forum Esméra,

J'espère que tu t'y plaira et trouveras ton bonheur sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Membre honoraire
Esméra


Gémeaux Chat
Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Infirmière

Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptySam 3 Sep - 22:59

Merci beaucoup pour ton petit message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesmera.over-blog.com/#
Invité
Invité




Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptyMar 6 Sep - 17:16

Bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Membre honoraire
Esméra


Gémeaux Chat
Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Infirmière

Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! EmptyMar 6 Sep - 17:25

Merci beaucoup pour ton accueil Deirdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesmera.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty
MessageSujet: Re: Là ou mes pas se sont arrêtés!   Là ou mes pas se sont arrêtés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou mes pas se sont arrêtés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samhain's House :: 
°~° Le Hall °~°
 :: Présentations
-
Sauter vers: