Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boujour je me nome Amulus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amulus
Gardien du Hall
Gardien du Hall
Amulus


Bélier Cochon
Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Informaticien / Promenade en foret, Collection des pierres, Jouer de la batterie, étude du ciel ....
Humeur : je suis toujours de bonne humeur la vie est trop courte pour etre triste ou énervé

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyVen 4 Nov - 12:40

Bonjour tous le monde,

Je me présente est Amulus j'ai 28 ans et suis en haute Savoie.
Je m'intéresse depuis peux à la sorcellerie je suis plus du coté de la protection et la purification mais c'est vrai que je ne connais pas grand chose pour le moment mais cela m'attire de plus en plus ou que je sois je pense à ça et j'ai des sensation de temps en temps bizarre dans mes mains.

Mes loisirs sont très vaste mais ce qui me représente le plus c'est que je suis toujours attiré par les pierres et le ciel ce que je passe une partie de mes nuits à me contempler les étoiles au dessus de chez moi.

La en se moment je me concentre pour créer mon propre livre des ombres j'ai acheté tout ce que j'avais besoin maintenant reste plus cas monté tous ça.

Voila je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre sur moi je ne suis pas des plus alaise dans les grands discourt.

Amulus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.bertola
Invité
Invité




Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyVen 4 Nov - 18:05

Bienvenu Amunlus ! Tu peux nous en dire plus sur ton pseudo ? Il est intriguant je trouve.

Quand tu dis que tu as des sensations dans les mains est-ce que ça te fait comme des fourmis ou alors la sensation d'avoir les mains chaudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ywilos
Cerbère
Cerbère
Ywilos


Capricorne Buffle
Messages : 150
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne
Humeur : ** en forme **

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyVen 4 Nov - 20:11

Boujour je me nome Amulus Bienve24
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Membre honoraire
Aislin


Balance Cochon
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : ~~ooo~~

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyVen 4 Nov - 22:29

Bienvenue parmi nous Amulus!!

Et comme le demande si bien Enhyon... D'où vient ce pseudo si intriguant?

A bientôt de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AislinAleaSionnach
Isil Tinuviel
Gardienne Coeur du Manoir/ L'Atelier
Gardienne Coeur du Manoir/ L'Atelier
Isil Tinuviel


Taureau Chat
Messages : 272
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyDim 6 Nov - 17:29

Bienvenue à toi

N'hésite pas à poster et à lire les post
Revenir en haut Aller en bas
Amulus
Gardien du Hall
Gardien du Hall
Amulus


Bélier Cochon
Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Informaticien / Promenade en foret, Collection des pierres, Jouer de la batterie, étude du ciel ....
Humeur : je suis toujours de bonne humeur la vie est trop courte pour etre triste ou énervé

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyLun 7 Nov - 12:15

Bonjour,

Désolé de pas avoir répondu plutôt mais j'ai eu un weekend bien chargé.

Je vous remercie pour vos message de bien venu cela me touche beaucoup.

Alors mon Nom est Amulus lors de la création mes dois ont fourché et j'ai rajoutée le N
Pour ce qui est du nom en lui même je l'ai trouvé par la technique numérique et d'après les lettre qui figurais sur ma feuille c'est le seul mots qui m'ai venu à l'esprit en voyant les lettre et je trouve ca plutôt jolis Very Happy .

Pour ce qui est des sensation dans mes mains tout dépend des moment je dirais que j'ai des fourmillement lorsque je touche un objet ou des pierres qui me paraisse étrange ou maintenant cela me le fais beaucoup plus a n'importe quel moment de la journée depuis que j'ai essayer de lancé si on peu dire un sort de protection sur la maison de mes beau parents car il y a une personne de notre entourage qui ont le soupçonne de faire de la magie noir et qui a toujours été jaloux de mon beau père.
je ne sais pas si mon sort à marché mais la leur problème sa-ténu et ils vont un peu mieux.

Pour ce qui est des autre sensation dans mes mains je dirai qu'elles chauffe plus ou moin fort je ressens surtout celui avec les pierre lorsque je pose mon regard sur une même toute bête qui se trouve dans la foret et quand je la touche j'ai ses sensation plus ou moin forte je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose c'est vrai que je me pose des question à se sujet et j'essaye de comprendre se qui m'arrive et pourquoi.

Amulus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.bertola
Aislin
Membre honoraire
Aislin


Balance Cochon
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : ~~ooo~~

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyLun 7 Nov - 13:24

Hello!
En fait je pense que tu ressens l'énergie de ces objets. Tu sais chaque pierre, arbre, fleur, possède une énergie vitale et tu as la chance de pouvoir la ressentir assez fortement, c'est un très bon point notamment dans le domaine de la magie naturelle, tu pourras plus facilement puiser ton énergie de la terre et des objets que tu utiliseras... Et tout simplement pour ton propre bien-être!! Personnellement, lorsque je tente de capter l'énergie vitale d'un arbre par exemple, je me sens en communion avec lui et la Terre entière, faisant partie de lui, lui transmettant mes émotions, mon énergie, et créant un échange.... Cela m'apaise au plus au point.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AislinAleaSionnach
Amulus
Gardien du Hall
Gardien du Hall
Amulus


Bélier Cochon
Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Informaticien / Promenade en foret, Collection des pierres, Jouer de la batterie, étude du ciel ....
Humeur : je suis toujours de bonne humeur la vie est trop courte pour etre triste ou énervé

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyLun 7 Nov - 14:31

'lut Aislin,

Je te remercie cela me rassure c'est vrai que j'étais un peu perdu.
Je vais essayer d'apprendre à ressentie complétement les énergies et de ne plus en avoir ( peur ) c'est la première fois a part a mon médecin que j'en parle.
Je ne savais pas comment les gens m'aurais regardé a force de toujours entendre autour de moi que je suis un peut étrange je ne voulais pas encore me rendre encore plus étrange que je le suis :-).

Au faite que veux dire ton nom il a une signification particulière, tu pratique depuis combine de temps.

Amulus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.bertola
Kenno'cha
Cerbère sadique
Cerbère sadique
Kenno'cha


Cancer Coq
Messages : 378
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Près du chateau du roi
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Lunéaire

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyLun 7 Nov - 16:15

Bienvenue Amulus,
J'espère que tu te sentiras bien ici...
Citation :
je ne voulais pas encore me rendre encore plus étrange que je le suis
Et bien ici, nous sommes tous plus étrange les uns que les autres ;-)
N'hésite pas à poser des questions (même si ça parait bête), je sais bien que lorsque on débute c'est toujours difficile.
Alors n'hésite vraiment pas ;-)

Sinon question purement technique je peux changer ton pseudo et enlever le "n" comme tu veux!

Kenno'cha alias admin sadique Boujour je me nome Amulus 910351
Revenir en haut Aller en bas
http://kennochajillian.overblog.com/
Amulus
Gardien du Hall
Gardien du Hall
Amulus


Bélier Cochon
Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Informaticien / Promenade en foret, Collection des pierres, Jouer de la batterie, étude du ciel ....
Humeur : je suis toujours de bonne humeur la vie est trop courte pour etre triste ou énervé

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyLun 7 Nov - 16:45

'lut Kenno'cha,

Je te remercie je pense que je vais me plaire ici d'après ce que j'ai pus lire des différents post cela me semble parfais.

Je n'hésiterais a vous posé toutes les question sans réponse que j'ai

Pour mon pseudo si tu peux m'enlevé le N ce ne sera que mieux quand je m'en suis aperçu je ne voulais pas supprimé mon profil et le recréer je me suis dis bon c'est pas grave.

et dis moi comment on fait pour mettre son avatar je n'ai pas trouvé

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.bertola
Isil Tinuviel
Gardienne Coeur du Manoir/ L'Atelier
Gardienne Coeur du Manoir/ L'Atelier
Isil Tinuviel


Taureau Chat
Messages : 272
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyLun 7 Nov - 18:29

Pour l'avatar, tu vas dans profil et il y un onglet avatar, soit tu en choisi un du site, soit tu met le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Amulus
Gardien du Hall
Gardien du Hall
Amulus


Bélier Cochon
Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Informaticien / Promenade en foret, Collection des pierres, Jouer de la batterie, étude du ciel ....
Humeur : je suis toujours de bonne humeur la vie est trop courte pour etre triste ou énervé

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyLun 7 Nov - 18:51

'lut Isil Tinuviel,

Merci pour ton aide mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous car je ne vois pas l'onglet avatar dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.bertola
Aislin
Membre honoraire
Aislin


Balance Cochon
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : ~~ooo~~

Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus EmptyLun 7 Nov - 19:29

Hello!
Dans profil donc, après préférences et signature...


Aislin signifie "rêveuse" en gaélique.

Si tu as besoin, n'hésites pas à me MP ou via FB ici

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AislinAleaSionnach
Contenu sponsorisé





Boujour je me nome Amulus Empty
MessageSujet: Re: Boujour je me nome Amulus   Boujour je me nome Amulus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour je me nome Amulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samhain's House :: 
°~° Le Hall °~°
 :: Présentations
-
Sauter vers: