Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Louve Céleste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve Céleste
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Louve Céleste


Capricorne Dragon
Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Méditer,lire,dessiner
Humeur : Calme

Présentation de Louve Céleste Empty
MessageSujet: Présentation de Louve Céleste   Présentation de Louve Céleste EmptyJeu 30 Mai - 3:31

[i]Salut tout le monde mon nom Wiccan est Louve Céleste j'ai 12 ans et j'habite au Canada.J'ai commencé à découvrir la Wicca quand j'avais 10 ans...Je me sens rapproché de l'élément Terre avec laquelle je me sens bien car je suis Capricorne...J'aime bien faire de la méditation,de la divination par les runes,j'aimerais commencé à me pratiquer pour la clairvoyance Présentation de Louve Céleste 80261 ...Je suis aussi attirée par les plantes,les cristaux.Quand j'ai découvert la Wicca, j'ai senti que mon âme c'était rempli ! J'aime bien lire et dessiner Présentation de Louve Céleste 517840 ...Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler des âmes jumelles,mais moi je crois avoir trouver la mienne Smile Sinon et bien, j'aime bien sortir les jours de plus quand il pleut pas trop lol! J'ai aussi trouver mon familier que j'ai nommé Étoile c'est une petite chatonne grise tigré d'environ 8 mois Présentation de Louve Céleste 10543 Je vous montrerai surement une photo d'elle un jour..Enfin bon ma présentation est fini Bye Présentation de Louve Céleste 402592

Présentation de Louve Céleste 499933
Revenir en haut Aller en bas
jessalyn
Sorcier en chef
Sorcier en chef
jessalyn


Poissons Dragon
Messages : 233
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 36
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Douce, sereine et joyeuse!

Présentation de Louve Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louve Céleste   Présentation de Louve Céleste EmptyVen 31 Mai - 16:05

Bienvenue à toi!

C'est un peu calme ici depuis quelques temps...
J'espère que ton arrivée va permettre au forum d'avoir un peu plus d'activité!
Alors je t'invite à écrire, poser des questions et te balader un peu partout pour découvrir ce qui se cache dans les recoins du manoir!

au plaisir d'apprendre à te connaître!!!

Présentation de Louve Céleste 181909
Revenir en haut Aller en bas
Louve Céleste
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Louve Céleste


Capricorne Dragon
Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Méditer,lire,dessiner
Humeur : Calme

Présentation de Louve Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louve Céleste   Présentation de Louve Céleste EmptyLun 3 Juin - 3:49

Au plaisir de se croiser par ci et par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinuviel
Gardienne Coeur du Manoir/ L'Atelier
Gardienne Coeur du Manoir/ L'Atelier
Isil Tinuviel


Taureau Chat
Messages : 272
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36

Présentation de Louve Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louve Céleste   Présentation de Louve Céleste EmptyLun 3 Juin - 9:01

Bienvenue à toi.

N'hésite pas dépoussiérer le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve Céleste
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Louve Céleste


Capricorne Dragon
Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Méditer,lire,dessiner
Humeur : Calme

Présentation de Louve Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louve Céleste   Présentation de Louve Céleste EmptyJeu 6 Juin - 5:59

Si quelqu'un dépoussière le forum va falloir le faire tous ensemble !
Sa va servir à quoi si je depoussiere le forum mais qu'il y a personne pour lire et repondre à c que j'ai ecrit
Les administrateurs devraient envoyer des emails aux personnes inscrites qui ne viennent plus depuis un bout de temps pour leur dire derevenir pour que le site deviennent vivant et plein d'activités Présentation de Louve Céleste 758503
Revenir en haut Aller en bas
jessalyn
Sorcier en chef
Sorcier en chef
jessalyn


Poissons Dragon
Messages : 233
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 36
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Douce, sereine et joyeuse!

Présentation de Louve Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louve Céleste   Présentation de Louve Céleste EmptyJeu 6 Juin - 10:06

Rassure toi, je suis présente pour lire, répondre et surtout dépoussiérer le forum avec toi!

Présentation de Louve Céleste 969666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Louve Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louve Céleste   Présentation de Louve Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louve Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation !
» Présentation
» Présentation d'Athanaa
» Présentation "type"
» presentation erwin79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samhain's House :: 
°~° Le Hall °~°
 :: Présentations
-
Sauter vers: