Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je me presente le novice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan LB
Fantôme
Fantôme



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2014

Je me presente le novice. Empty
MessageSujet: Je me presente le novice.   Je me presente le novice. EmptyJeu 5 Juin - 7:54

Bonjour à tous.

Je me presente Jordan, 20 ans, d'origine anglaise je habite actuellement en Vendée mais pas loin de Niort en Deux Sevres.

Je me suis interessé au Wicca au début de mon adolescence par des livres trouvé au librarie à Londres et par des séries de télévision comme Buffy. Je l'a fait découvrir à deux amis l'un qui a du arreter à cause de sa famille stricte catholique grec et l'autre est arreté, je pense, parce qu'il imaginé qu'il allait bouger des choses avec ses pensées etc...

Je me suis donc retrouvé seul et avec l'impression que c'était une chose qu'il fallait pas en parler.

Quand je me suis demenager en France j'ai perdu la majorité des livres que j'avais et avec toutes les pressions d'adolescence j'ai perdu les connaissances que j'avais.

Je suis maintenant dans un position où je peux retrouver le wicca mais je me sens un peu perdu.

Je vous demande donc de l'aide, des conseils et tout simplement de parler avec d'autre personnes qui s'interesse aussi.

Merci à l'avance pour tout aide et j'espère que ce forum est encore actif.

Je m'excuse aussi pour toutes fautes d'ortographe et pour le largitude de cette presentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente le novice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente, le novice.
»  Bon, ben je me présente, alors...
» Eliwen se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samhain's House :: 
°~° Le Hall °~°
 :: Présentations
-
Sauter vers: