Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kenno'cha: une nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenno'cha
Cerbère sadique
Cerbère sadique
Kenno'cha


Cancer Coq
Messages : 378
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Près du chateau du roi
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Lunéaire

Kenno'cha: une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Kenno'cha: une nouvelle venue   Kenno'cha: une nouvelle venue EmptyVen 14 Mai - 18:44

Pseudo: Kenno'cha (qui est un prénom celtique)
Âge : 17 ans bientôt le 5 juillet.
Localisation : A la rencontre des éléments
Tradition, croyances ou spiritualité en général : Wicca (mais je ne sais sais encore quelle branche j'en ai aucune idée)
Pratiques : Je m'essaie en solitaire
Loisirs et passions : La lecture, l'écriture et la musique
Comment êtes vous arrivé ici ?
Complétement par hasard je souhaitais rencontrer des wiccans ou tout autre pratiquant d'esotérisme, et j'ai tapé su google wicca et de fil en aiguille je suis arrivée ici.
Sites internet, blogs ou autres :
Aucun

Donc moi je m'appelle Kenno'cha et je suis attirée par la Wicca depuis quatre ans et de la culture celtique depuis bientôt 6 ans.
Je suis plutôt introvertie et n'arrive pas à parler aux autres et je souhaiterai m'ouvrir aux autres à travers ce forum.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://kennochajillian.overblog.com/
Admin
Cerbère en chef
Cerbère en chef
Admin


Messages : 1097
Date d'inscription : 17/02/2010

Kenno'cha: une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Kenno'cha: une nouvelle venue   Kenno'cha: une nouvelle venue EmptyVen 14 Mai - 20:08

Bienvenue parmi nous Kenno'cha cat
J'espère que tu te plairas ici ^^
Si tu as une question, un problème ou une suggestion, n'hésites pas à me contacter Kenno'cha: une nouvelle venue 221569

Au plaisir de te lire,


Morri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenno'cha: une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Kenno'cha: une nouvelle venue   Kenno'cha: une nouvelle venue EmptyVen 14 Mai - 22:51

Bonjour, sois la bienvenue sur le forum Kenno'cha! Kenno'cha: une nouvelle venue 846978
Revenir en haut Aller en bas
Kenno'cha
Cerbère sadique
Cerbère sadique
Kenno'cha


Cancer Coq
Messages : 378
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Près du chateau du roi
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : Lunéaire

Kenno'cha: une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Kenno'cha: une nouvelle venue   Kenno'cha: une nouvelle venue EmptySam 15 Mai - 16:31

Merci pour les messages de bienvenue.
ça me fait plaisir et en plus je suis la plus jeune je fais baisser la moyenne d'âge (j'ail lu la prez' de Liane).
Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kennochajillian.overblog.com/
Invité
Invité




Kenno'cha: une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Kenno'cha: une nouvelle venue   Kenno'cha: une nouvelle venue EmptyLun 17 Mai - 0:41

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenno'cha: une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Kenno'cha: une nouvelle venue   Kenno'cha: une nouvelle venue EmptyLun 17 Mai - 19:12

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenno'cha: une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Kenno'cha: une nouvelle venue   Kenno'cha: une nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenno'cha: une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équi, la ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samhain's House :: 
°~° Le Hall °~°
 :: Présentations
-
Sauter vers: