Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Bonjour, vous n'êtes pas enregistré comme habitant du manoir, si vous souhaitez passer le Hall vous devez vous connecter ^^
Si vous ne possédez pas de compte, n'hésiter pas à nous rejoindre ! Nous serons ravis de vous accueillir =)
Samhain's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eliwen se présente

Aller en bas 
+3
Skud
Equi
Esméra
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyDim 27 Mai - 16:18

Bonjour à toutes et tous!

je recommence ma présentation car apparemment je n'ai pas cliker sur "envoyer"!! c'est tout moi ça!

donc je suis Eliwen j'ai 30 ans,deux bambins,un homme super (mais athé,c'est son seul défaut!) ,un chien et un lapin!nous vivons pour le moment en Belgique mais d'ici peu en France dans le 55.

je suis wiccane eclectique à tendance dianique(depuis pffff... toujours !), j'ai pas mal pratiquer il fû un temps ,pour ensuite arrêter un bon moment, je commençais à me dire que la magie c'est bien mais il ne faut pas en abuser!

je suis passionNée de nature ,de plantes,d'animaux,j'étais d'ailleur assistante véto jusqu'a il y a n'y pas longtemps ,j'ai du arrêter de travailler (pour le moment) à cause d'une maladie .(syndrôme dElhers Danlos.

bref cet arrêt forcé ,me permet de me ressourcer et de revenir la vrai femme qui e j'ai toujours été et non celle que la société m'impose!!

Etant une fan de nature ,je vais commencer des cours d'herboristerie dans une école en septembre. En attendant j'étudie l'art de la magie et des plantes comme vous ,un peu partout!:-)

ben voilà j'ai hâte de vous lire,ce forum à l'air bien sympa et simple à l'invers d'autre et c'est ce que je recherchais!:-)
)0( BLESSED BE
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Membre honoraire
Esméra


Gémeaux Chat
Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Infirmière

Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyDim 27 Mai - 16:59

Coucou! Bienvenue parmi nous!
Ta présentation est très sympathique! C'est très sage de ta part d'avoir su te dire qu'il ne fallait pas abuser de la magie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesmera.over-blog.com/#
Equi
Animateur chatbox
Animateur chatbox
Equi


Taureau Singe
Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Bacc. en Histoire

Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyDim 27 Mai - 22:36

bienvenue!! Eliwen  se présente 402592
Revenir en haut Aller en bas
http://duannapoesie.blog-actif.net
Skud
Sorcier en chef
Sorcier en chef
Skud


Balance Chèvre
Messages : 186
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : Midgard
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ¤ Peace ¤

Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyDim 27 Mai - 23:25

Oh nan une wiccane dianique, déjà qu'on est en infériorité numérique Laughing

Bienvenue dans le coin,

J'ignorai qu'il existait (encore de nos jours) des formations d'herboristes. Les bonne vieilles traditions, sont toujours les meilleurs Smile

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pathswarrior.blogspot.fr/
jessalyn
Sorcier en chef
Sorcier en chef
jessalyn


Poissons Dragon
Messages : 233
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 36
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Douce, sereine et joyeuse!

Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyLun 28 Mai - 12:44

Bonjour Eliwen!

Sois la bienvenue!

Au plaisir d'apprendre à te connaître à travers tes écrits!

Eliwen  se présente 181909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyLun 28 Mai - 12:58

Skud a écrit:
Oh nan une wiccane dianique, déjà qu'on est en infériorité numérique Laughing

Bienvenue dans le coin,

J'ignorai qu'il existait (encore de nos jours) des formations d'herboristes. Les bonne vieilles traditions, sont toujours les meilleurs Smile

Au plaisir de te lire.

Ben enfaite il en exitse de plus en plus! sauf en France puisque c'est considéré comme "illégale " et qu'il faut être pharmacien pour ouvir une herboristerie et encore il utilise le nom de pharmacien ça fait plus sérieux qu'herboriste!
il existe des écoles par correspodance qui sont pas mal ,mais chères et des écoles normales en cours du soir étalé sur deux ans ,avec des cours de botanique ,de chimie organique ,d'herboristerie, et plein d'autre truc ,j'ai pas tout retenu .

Celà fesait très longtemps que je voulais faire ça mais les écoles n'existait pas en Belgique et à l'époque on n'avais pas internet comme maintenant!;-)
donc maintenant que les écoles pullulent,je vais m'y mettre!:-)
et oui comme tu dis le vieilles traditions sont les meilleures:-) en tout cas dans le monde païen!:-)

merci à tous pour votre acceuil!Smile Eliwen  se présente 499933
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinuviel
Gardienne Coeur du Manoir/ L'Atelier
Gardienne Coeur du Manoir/ L'Atelier
Isil Tinuviel


Taureau Chat
Messages : 272
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36

Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyLun 28 Mai - 18:58

Bienvenue à toi, au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyMar 29 Mai - 10:31

Isil Tinuviel a écrit:
Bienvenue à toi, au plaisir de te lire

merci à toi !:-)
Revenir en haut Aller en bas
Amulus
Gardien du Hall
Gardien du Hall
Amulus


Bélier Cochon
Messages : 123
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Informaticien / Promenade en foret, Collection des pierres, Jouer de la batterie, étude du ciel ....
Humeur : je suis toujours de bonne humeur la vie est trop courte pour etre triste ou énervé

Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyMar 29 Mai - 12:27

Bonjour Eliwen,

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nicolas.bertola
Invité
Invité




Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyMar 29 Mai - 15:47

Salut Toi!

Bienvenue dans le Manoir, fais comme chez toi :-)

Moi c'est Gabriel! Animateur du chatbox, j espère t'y trouver bientôt :-) c est qu'on se ramollir par ici!!!

Encore bienvenue!

Au plaisir de te lire

Votre Devoué Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyMar 29 Mai - 17:15

Merci Gabriel ! c'est une bien sympatique maison ici!:-)

une tchat box! ho! oui pourquoi pas! quand mon conjoint ne monopolisera pas le pc est de ses soirs avec plaisir!lol
Eliwen  se présente 910351



Revenir en haut Aller en bas
lèanore
Sorcier
Sorcier
lèanore


Vierge Cheval
Messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : étudiante en Biologie-biochimie
Humeur : Doit réviser son orthographe^^

Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente EmptyMer 13 Juin - 23:28

Bienvenue parmi nous Eliwen!

J'espère que tu va te plaire ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliwen  se présente Empty
MessageSujet: Re: Eliwen se présente   Eliwen  se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliwen se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente le novice.
» Je me presente, le novice.
»  Bon, ben je me présente, alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samhain's House :: 
°~° Le Hall °~°
 :: Présentations
-
Sauter vers: